Comment les technologies 3D et les visites virtuelles peuvent aider à vendre votre projet immobilier neuf

No Comments

Le marché de l’immobilier neuf est un marché bien sollicité. Cependant, la manière de présenter son bien immobilier neuf aux clients de sorte qu’il les séduise sur le champ restait le souci de tous les promoteurs immobiliers. Avec les technologies 3D et notamment l’image 3d et le plan de vente 3d et les visites virtuelles, les choses ont changé.

Les technologies 3D pour vendre un projet immobilier neuf

Différentes technologies 3D sont utilisées aujourd’hui pour vendre facilement un bien immobilier neuf. Ainsi, l’image 3d est utilisée pour réaliser une synthèse 3D de l’ensemble des choses à mettre dans l’aménagement intérieur ou extérieur d’un projet immobilier neuf. Elle est réalisable grâce à un scanner 3d. Le plan de vente 3d est une technique qui permet de faire une illustration 3D de l’intérieur du bien immobilier neuf. Il permet ainsi de connaitre l’espace qui reste dans la maison ou l’appartement après l’aménagement et la décoration. C’est l’outil idéal pour communiquer sur son projet immobilier. Il déclenche aussi le désir d’achat du client. La réalité augmentée consiste en une superposition d’éléments 3D qui se calculent avec un système informatique en temps réel. Elle peut aussi désigner une superposition d’images virtuelles sur les images réelles. La réalité virtuelle quant à elle est une simulation de la présence physique d’une personne dans un environnement fait artificiellement par des logiciels et dans lequel elle peut interagir à travers le toucher, la vue, l’odorat et l’ouïe. Il ne faut pas confondre la réalité virtuelle et celle augmentée. Bien que toutes les deux participent à l’amélioration de la vente immobilier neuf, elles sont différentes. Les maquettes 3d sont aussi des instruments qui aident à la vente et qui sont aussi des outils de communication et de markéting incontournable dans la vente de l’immobilier neuf.

Les visites virtuelles

Elles permettent aux par les utilisateurs et clients souhaitant se procurer un bien immobilier neuf de voir des images panoramiques interactives. Les panoramas 360° sont utilisés sous forme de maquettes 3D pour montrer les projets immobiliers aux clients. Le home staging virtuel est aussi une technique utilisée pour faciliter la visite virtuelle d’un vieil appartement, mais dont la rénovation est projetée de sorte que le visiteur voit déjà ce que cela va devenir par exemple. La technologie 3D peut très rapidement booster les ventes dans le secteur de l’immobilier neuf et de l’immobilier en général. En effet, tout ce qui rend le lieu vivable y est mis à travers des images 3D et le tout est présenté sous forme de maquette 3D dont vous pouvez visiter l’intérieur et l’extérieur aussi. La 3D est actuellement la solution idéale pour renforcer la communication dans le domaine de l’immobilier et surtout le markéting. Si vous n’avez pas encore adopté cette technologie pour vos ventes en immobilier neuf, faites-le avant que la technologie ne vous dépasse.

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."

About us and this blog

We are a digital marketing company with a focus on helping our customers achieve great results across several key areas.

Request a free quote

We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

Subscribe to our newsletter!

There is no form with title: "SEOWP: MailChimp Subscribe Form – Vertical". Select a new form title if you rename it.

More from our blog

See all posts

Leave a Comment

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.